ASUS Ai Charger

1.03.00

Chargez la batterie de votre iPad via le port USB

4.0

2

420.5k

Rate this App

La plupart des ordinateurs disposent de ports USB intégrés qui ne fait que fournissent qu’une puissance qui varie entre 500 mA et 5V, ce qui signifie qu'ils ne fournissent pas assez de puissance pour recharger la batterie de votre iPad. Ce qui est dommage car cela pourrait vous aider à faire des économies et gagner du temps.

ASUS Ai Charger est une application très simple, en fait elle ne dispose d’aucune interface, pour l’utiliser vous aurez seulement à l'installer et elle va changer certains paramètres. Lorsque vous brancherez votre iPhone, l’application va le détecter et augmenter l'alimentation à 1,2 mA afin de pouvoir charger votre iPad.

En outre, l’application diminue le temps de recharge de la batterie pour d'autres appareils, tels que les iPod, iPhone ou haut-parleurs. Ce qui est bien, vous n'aurez pas à faire quoique ce soit, l’application va fonctionner automatiquement.

Enfin, il convient de souligner que l’application bien que développée par ASUS prend en charge tous les types de carte mère de sorte que vous n'aurez aucun problème pour l'utiliser.
Uptodown X